Lieu : Paris, télétravail possible selon les missions
Début : Dès que possible
Missions principales :
- Participation à la création et gestion de campagnes marketing digital.
- Contribution à l’élaboration de stratégies de génération de leads pour des PME et ETI.
- Gestion et animation des réseaux sociaux pour les clients de l’agence.
- Aide à la mise en place de projets de marketing automation.
- Soutien dans la production de contenus : rédaction d’articles, création de supports visuels, newsletters, etc.
- Analyse et reporting des performances marketing.
Profil recherché :
- Étudiant(e) en master (communication, marketing digital ou équivalent).
- Intérêt marqué pour le marketing automation et la création de contenu.
- Bonne maîtrise des outils digitaux : CRM, outils d’emailing, outils graphiques.
- Créatif(ve), autonome et doté(e) d’un bon esprit d’analyse.
- Une première expérience (stage, alternance) serait un plus.
Ce que nous offrons :
- Un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences.
- Une immersion dans des projets variés et enrichissants.
- La possibilité de contribuer activement à des stratégies de communication impactantes.
Pour en savoir plus sur Markeurs, rendez-vous ici.
Pour en savoir plus sur nos offres, rendez-vous ici.
Envoyez votre CV et LM (attention, pas d’utilisation de ChatGPT) à camille@markeurs.com